Traduction

 

Strict respect du secret professionnel

Le traducteur est un interlocuteur privilégié qui a souvent accès à des informations confidentielles. Je m’engage à respecter le caractère confidentiel des documents qui me sont confiés.

Suivi personnalisé de vos projets

Je vous propose un travail de qualité, adapté à vos exigences de ton et de style. Il m’est également possible de créer des glossaires et des bases de données terminologiques pour les projets techniques.

Domaines d’expertise

~

Brevets techniques, propriété intellectuelle

Chimie, secteur pharmaceutique, essais cliniques

Droit, contrats, droit des sociétés

Études de marché

Études environnementales, écologie marine

Documents d’état civil

J’ai acquis une grande expérience dans les domaines susmentionnés, mais je suis également intéressée par des textes moins spécialisés.

Traduction d’anglais en français

Un traducteur professionnel travaille à partir d’une langue étrangère vers sa langue maternelle afin de garantir une traduction de la plus haute qualité. Je travaille donc d’anglais en français. En revanche, je peux faire appel à des confrères de confiance pour vos projets dans d’autres combinaisons de langues.

Traductions certifiées

Contrairement à une traduction simple, les traductions assermentées sont soumises à des exigences légales strictes. En France, seuls les Experts Traducteurs près une cour d’appel française ou la Cour de cassation sont autorisés à effectuer des traductions certifiées. Je suis inscrite sur la liste de la Cour d’appel de Rennes depuis 2014 et suis donc en mesure de réaliser des traductions certifiées.
Veuillez noter qu’il revient au client de s’informer sur les exigences spécifiques auprès de l’autorité à laquelle les traductions sont destinées, notamment en ce qui concerne la légalisation et l’apostille.

Code de déontologie

Je m’engage à respecter le code de déontologie des adhérents de la Société française des traducteurs en particulier en matière de respect des délais et de confidentialité.

En savoir plus sur le service d’interprétation

porta. risus Praesent et, efficitur. ipsum